Bonne et Heureuse Année 2017

Publié le par TiteMum71

Bonsoir, 

A toutes et tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017. Puisse-t-elle vous apporter la santé et permettre la réalisation de vos projets.

Je n'avais pas l'intention de reprendre ce blog, pas le temps, pas l'envie.

Et puis, finalement, il me semble être un trait d'union entre ce que j'aime faire, scraper et photographier, (ce qui va bien ensemble d'ailleurs), et vous les amies de passage ou les fidèles qui aimez aussi ce loisir. Partager nos réalisations, avoir des commentaires critiques ou pas, c'est le jeu n'est-ce-pas ? 

Je ne sais pas si ce post aura beaucoup d'échos, ce n'est pas grave, c'est juste pour moi, l'opportunité de dire : "je suis toujours là" :). 

Je suis à la retraite depuis Mars dernier, il faut du temps pour se libérer des habitudes du travail surtout quand celui-ci a été intense. Et puis plein de questions qui assaillent. Faire une introspection, se rendre à l'évidence, ne plus voir ses collègues de la même façon, ne plus se lever pour aller travailler, (çà motive). Ne vais-je pas procrastiner ? pffff

En fait, çà fait du bien de se lever tard, de prendre son temps, (j'ai d'ailleurs posé la montre depuis), de partager ce temps libre avec mon mari, d'être disponible pour mes enfants pour ma maman et mes soeurs. Avoir du temps pour scraper, faire mes photos, ou bien ne rien faire aussi. 

Je ne suis pas restée sans rien faire. Je posterai petit à petit mes petites réas. 

En attendant, je vous remercie de votre passage, de m'avoir lue, je vous souhaite une très bonne soirée, prenez soin de vous et des vôtres. 

Bisous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Do 14/01/2017 16:55

Coucou ma p'tite maman!
Wahou tes fidèles sont aussi de retour pour t'écrire de bien jolis mots! Je suis ravie que tu reprennes le chemin de ton blog. Tu crées et tu écris tellement bien, ça aurait été dommage de ne pas revenir par ici!
Ouch...je me suis prise une toile d'araignée (hahaha), il faudra peut être faire un peu de ménage par ci par là! ;) lol
De gros bisous ma petite mamounette chérie!

Matsy 14/01/2017 15:58

Merci pour ce petit coucou chaleureux, plein de voeux et de ce qui fait ta vie maintenant. Quel bonheur d'être à la retraite professionnellement cela permet d'être tellement actif pour de très belles choses.Que cette année 2017 te donne le sourire encore et encore, qu'elle remplisse ton coeur d'amour comme toi, tu sais si bien emplir celui des autres. A bientôt pour une création? Gros flotsy tout chaud

layoute 12/01/2017 23:29

Ah ben moi je suis super contente d'avoir de tes nouvelles; Je te remercie de tes voeux et je t'adresse les miens en retour , en espérant que tu repasseras par ici en 2017 car j'ai hâte de voir tes créas.
la retraite je pratique depuis un certain temps mais j'ai pas souvent l'occasion de me lever tard! LOL ..
Bisous et à bientôt par ici, donc

Marilou 12/01/2017 22:02

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles via ton blog !!
Merci pour tes bons voeux ! A mon tour, je te souhaite une très belle année 2017 et surtout de bien profiter de ta retraite et une bonne santé !
A bientôt !
Bizzz

AnnickD/Nicka28 12/01/2017 20:56

Bonne année à toi aussi et bonne retraite !!