Nettoyage des plaques d'embossage Cuttlebug

Publié le par TiteMum71

Je me suis offert la Cuttlebug, petite machine très pratique pour la découpe avec matrice, et
pour l'embossage.
lors d'essai avec de l'encre telle que la Stazon, j'ai dû badigeonner de nettoyant spécial Stazon la plaque d'embossage relativement grande.
Afin de bien tout nettoyer notamment les "creux" et les petits détails, j'ai inséré un chiffon éponge à l'intérieur de la plaque et je l'ai passée dans la machine comme si je l'embossais avec du papier, sauf que le tissu absorbe parfaitement le produit.
Si vous utilisez des encres à base d'eau, les plaques se nettoient sans problème sous l'eau.
Amusez-vous bien...

Publié dans Trucs et Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sabine F. 21/11/2008 00:46

bonsoir, et merci de ton passage sur mon blog. Je n'ai pas de Cuttlebug mais... on peut rêver hihi ! Après tout c'est bientôt Noël ! En est-tu satisfaite, revient-elle cher à l'usage ? j'ai entendu parler d'un tapis à remplacer régulièrement... Si un jour je me décide, je me souviendrai de tes trucs !

vanessaZ 16/11/2008 20:22

COUCOU et merci pour tes différents commentaires alors concernant la mise en couleur et noir et blanc d un motif j ai utilisé un tutoriel en fait c est un mini guide d utilisation qui t explique tu retrouves toute l explication dans le hors serie d'esprit scrapbooking, l'explication est propre à the gimp alors si je te donne le nom des fichiers ça va pas correspondre mais en mettant sur internet colorisation noir et blanc photoshop je suis sure que ça peut se trouver. Si tu as besoin hésites pas.
Vanessa