J'ai reçu un tag bien sympa...

Publié le par TiteMum71

Bonsoir mes Amies,

J'ai reçu un tit message de Leslie, amie de ma DO, adorable scrappeuse, qui a été taguée et à son tour me l'a adressé.
Il est sympa et rigolo.

Voici donc le tag : je dois mentionner 6 choses , habitudes, tics me concernant ; et bien vous me connaîtrez un peu mieux,mais peut être pas du bon côté :

1 - dès le lever, rituel du matin quand je travaille : café au ralenti, toilette, café, et départ. (quand mon mari est là, un gros bisou).

2 - je mange toujours mon chocolat (noir) de préférence le soir devant mon ordi.

3 - j'ai la mauvaise manie, de faire les choses au dernier moment, et comme dit si bien Poupoune, d'ailleurs je vais adopter sa maxime : Pourquoi faire le jour même ce que tu peux faire demain !

4 - je ne suis absolument pas structurée, je n'aime pas la rigueur, je fonctionne au feeling. Par contre, dans mon travail c'est le contraire.

5 - J'ai du mal à partir, de chez moi, du boulot, mais quand je suis dans le bain, plus rien ne m'arrête.

6 - Et je dépense trop en scrap. Mais j'adore çà. Et là, je suis sûre que tout le monde me comprendra.

Donc, vous l'aurez compris, je suis nonchalante chez moi, j'aime prendre mon temps, (contrairement au travail où je suis  plutôt speed).

Je ne vous imposerai pas de tag, mais je vous laisse le choix de le faire ou pas.
Vous êtes toutes très talentueuses et je vous aime beaucoup.

Bonne fin de soirée et super bon week end ensoleillé.

TiTeMum

-@-@-@-@-@-@-@-


Publié dans Divers

Commenter cet article

matsy 21/03/2009 20:15

Hihihi, not' TiteMum, sur tes 6 points, j'aurais pu en écrire 5 si pas les 6. Apparament, nous ne sommes pas uniques ;-)
Je nous imagine toutes (celles partageant les mêmes travers ;-) ) boire notre café du matin, à traîner avant de partir au boulot, bosser comme des dingues passionnées et puis en rentrant, passer dans notre boutique de scrap préférée pour faire exploser nos cartes bancaires.
Enfin, après un bon petit souper avec notre tribu, grignoter notre carré noir de chocolat devant nos chouchous de blogs.
Elle n'est pas trop moche notre petite vie de nonchalantes déstructurées et un petit peu speedées ;-)
Gros bisous cools

TiteMum71 22/03/2009 21:34


Très bien ta synthèse, elle va devenir le code de bonne conduite de toute scrappeuse qui se respecte. Et de plus, on ne
va pas se plaindre, c'est vrai qu'elle n'est pas trop moche notre tite vie. Merci pour ta bonne humeur et ton humour.
Gros BISOUS très très "cools".


sandrinette 21/03/2009 20:11

juste un tit coucou pour te dire que le n°6 est pour moi plus qu'une mauvaise manie mais tu as raison quand tu dis qu on adore ça et je crois que je ne suis pas prête de m arreté.
biz et bon week
sandrinette

TiteMum71 22/03/2009 21:36


Non ce n'est pas une mauvaise manie, c'est une addiction, donc on ne peut pas s'en passer, mais çà fait tellement du bien, qu'on aurait de tort de s'en priver (mais pas toujours dans la limite des
fonds disponbles .
Merci pour ton passage, bonne fin de soirée.
BISOUS


Dorothée 21/03/2009 08:45

Tout ça je le savais déjà...mais je n'osais pas le dire! La fille serait elle pareille? voire même pire???? ah ah mystère et boule de gomme!
Bisous mamounette

mu42800 21/03/2009 08:23

sympa comme tag on en sait un peu plus lol
bizzz Mu

leslie90 21/03/2009 08:06

merci de t'etre devoilee un peu
finalament les scrapeuses ont beaucoup de points communs
bizz leslie