Un truc informatique...

Publié le par TiteMum71

Bonjour,

Décidément, je ne vous laisse pas beaucoup tranquilles en ce moment...


Alors, tout à fait par hasard, hier soir en naviguant tranquillou, j'ai vu ma page internet diminuer considérablement.
Après un cours moment d'étonnement, je fais un petit retour sur l'action précédente, et machinalement ma main gauche avait glissé sur la touche CTRL de mon clavier assez sensible en même temps que j'actionnais la roulette de la souris.
Je réitère la manoeuvre et au miracle çà fonctionne.

En fait : voici la manip. : Touche CTRL maintenue enfoncée et manipulez la roulette vers le haut pour agrandir la page et vers le bas pour la rétrécir.

Donc ce qui veut dire que pour les miros comme moi, c'est GENIAL.

MERCI MR HASARD .....

Si vous connaissiez cette astuce, tant mieux, pour moi c'est une découverte (mdr).

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.

TITEMUM

Publié dans Trucs et Astuces

Commenter cet article

marie-christine 07/12/2009 12:26


Merci, moi aussi j'y vois mal, et je ne connaissais pas ce truc! C'est bien pratique pour voir les détails!
Bizz


bouchaxel 12/06/2009 11:33

mon com est parti sans que je m'en aperçoive!!! moi aussi beaucoup à apprendre avec l'ordi !!! je voulais te remercier d'être passé sur mon blog

bouchaxel 12/06/2009 11:32

toute mignonne ta carte ... c'est sûr qu'"elle" aura adoré!!

Crilou 06/06/2009 21:06

Merci pour le tuyau c'est un bon truc que je ne connaissait pas. bisous

Ghis 06/06/2009 08:48

Super ton p'tit truc,je viens d'essayer, ça marcheeeeeeee!!!
Je trouve que c'est sympa de mettre sa photo, et puis comme ça si un jour on devait se rencontrer sur une crop ou ailleurs et ben on se reconnaitra!!!!
Bon week-end
Bizzzzz