C'est la Rentrée !

Publié le par TiteMum71

- CouCou, y a quelqu'un ?

- Oui, je suis là, derrière mon écran !

- Qu'est-ce que tu deviens ? voilà  un an que tu n'es pas venue ! Cà va ?

- Oui, çà va, je me suis dit qu'il était temps de faire un peu de ménage sur ce blog, je viens de changer d'apparence, c'est pas mal, manque la bannière, mais çà va venir, peux pas faire tout faire, pas vrai !

- OK, et tu as fait quoi pendant cette année sabattique-blog ?

- J'ai beaucoup travaillé, j'ai passé aussi une période douloureuse et difficile ; mes petits enfants ayant perdu leur papa l'an dernier, ce ne fût  évident pour personne. Mais qui ne porte pas sa croix ? 

Côté boulot, c'est dur, beaucoup de changement, (deux cabinets de radiologie ont fermé pour cause de départ en retraite, du coup, le notre est le seul désormais, d'où un surcroit de patients et de travail,  je suis assez fatiguée (nous le sommes toutes et tous), d'où l'absence de création véritable par manque d'énergie.

- Tu as des projets ? 

- Bien sûr, des tas : d'abord un art journal/project life, j'y réfléchi depuis quelque temps déjà mais je ne veux pas faire des pochettes, je voudrais qu'il soit plus personnalisé, je vais voir.

Sinon, des minis à finir, et puis, j'ai découvert la Gelli Plate, je m'en suis offerte une et j'ai testé. Je dois prendre les photos de mes premiers pas, mais c'est vraiment FUN ! Il faut visiter le blog et voir sur YOU TUBE les nombreuses vidéos, on ne peut que craquer...

D'autre part, pendant mes vacances, j'ai fait quelques essais d'encre à alcool, suite à une vidéo vue toujours sur YOU TUBE. Rien d'évident, mais c'est amusant et c'est bien l'essentiel. 

Je vous mets les photos. 

- Et bien, voilà de beaux projets en perspective. A bientôt donc sur ton blog.

- Merci, j'en profite pour transmettre plein de bisous à toutes mes abonnées qui ont dû se lasser d'ailleurs ! Je ne leur en veux pas bien au contraire. 

A bientôt et bonne fin de journée. 

Pour moi, c'est reprise Mardi (bof bof). 

Mais place aux photos.

DSC02459

DSC02461

 

DSC02463

DSC02462

 

Matériel : 

Rhodoïd de récup,

Des pailles,

Du souffle,

et des encres à alcool Ranger. (j'ai pas toutes les couleurs, dommage !) 

 

PS ; c'est mieux sur la vidéo. Amusez-vous bien :)

Titemum


Publié dans Divers

Commenter cet article

matsy 29/09/2013 16:23

Coucou ma Belle,
Je reviens du Canada et je peux enfin saluer ton retour. J'en fais des bons de joie. Notre TiteMum toujours aussi généreuse partage avec nous ses expériences alcooliques ;-))) Hips! Le dernier
tableau est magnifique. Quel beau bouquet tu nous offres là.
Toutes mes pensées affectueuses et positives vous accompagnent toi et les tiens.
Flotsy magiques

TiteMum71 29/09/2013 17:02



Très contente de te lire. Alors ce voyage c'était gigantesque comme à chaque fois, merci pour ta jolie carte. Vii, je me remets à l'expression artistique, pas encore au scrap, c'est autre chose,
mais les petites expériences me plaisent et je me régale sur You tube avec des tutos à tomber...


Gros Flotsys colorés et merci. A tout bientôt, 



Mimi 23/09/2013 19:37

en vacances quand j'ai reçu ta news, je n'ai pas pris le temps de te dire combien j'étais contente de te relire

TiteMum71 23/09/2013 23:30



Merci beaucoup Mimi, j'espère reprendre régulièrement le chemin des blogs également, il faut jongler avec le temps comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, mais je vais m'y employer ...


Bisous :)


 



josuane 18/09/2013 18:47

C'est superbe ce que tu nous montres ! c'est bien de revenir sur la blogosphère ! gros bisous de rentrée et bon courage !

Lavande 16/09/2013 17:39

Coucou. Heureuse de te retrouver. Tes essais sont très chouettes. J'aime beaucoup le dernier. Et merci pour la vidéo!
J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Bon courage pour ton project life! Moi, je me contente d'admirer celles qui se lancent dans l'aventure!!!
Gros bisous

16/09/2013 17:22

Un lien sur le blog de Do, et me voici ici en un clic :-) Bon retour dans le scrap et la blogosphère :-)
Bises